FAQ

Livraison 

LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?
Oui, en France comme à l’étranger. Sur yumia.fr il n’y a aucun frais caché, profitez-en! 
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Contactez-nous sur notre formulaire de «contact» ou via notre adresse mail: yumiafr@gmail.com en mentionnant votre numéro de commande. Un numéro de suivi vous sera directement envoyé ainsi que les instructions à suivre. D’ici peu, vous trouverez un suivi directement intégrer à votre espace client.

J'AI UN PROBLÈME AVEC UN ARTICLE, QUE FAIRE ?
Ne perdez pas une minute ! Contactez-nous sur yumiafr@gmail.com ou via notre formulaire de «contact» en mentionnant votre numéro de commande. Indiquez- nous le ou les problème(s) rencontré(s). 

N’hésitez pas à accompagner votre demande de photo (par mail) afin de nous aider à la résolution de l’incident. 
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous ferons de notre mieux et vous répondrons dans les plus brefs délais.

QUELS SONT LES DÉLAIS MOYENS DE LIVRAISON ?
Nos délais de livraison se situent en moyenne entre 9 et 17 jours ouvrés, à compter de la validation de votre commande Passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre commande ? Nous vous invitons à patientez jusqu’à 25 jours ouvrés. 

Au-delà de 25 jours ouvrés, veuillez nous contacter par mail à yumiafr@gmail.com ou sur notre page «contact» en mentionnant votre numéro de commande. De notre côté, nous nous engageons à faire le maximum pour vous donner de la visibilité sur votre livraison. 

QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR RENVOYER UN PRODUIT ?
Nous vous invitons à nous contacter par mail à yumiafr@gmail.com ou via notre page «contact» en nous mentionnant votre numéro de commande afin de lancer la procédure de retour. Veuillez nous indiquer le ou les produits que vous souhaitez nous retourner ainsi que le motif de votre demande. 

N’hésitez pas à accompagner votre demande de photos (par mail). A réception de ces éléments nous vous indiquerons la démarche à suivre pour nous retourner le produit. Votre commande est-elle remboursable ? Rendez-vous sur notre Politique de retours
JE N'AI REÇU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, QUE FAIRE ?
Pas de panique, nous vous invitons simplement à patienter. Pour des raisons de sécurités, et de logistiques certaines de nos commandes sont scindées. Le ou les produit(s) manquant(s) arriveront dans les prochains jours. 

Si au-delà de 25 jours ouvrés vous n’avez toujours rien reçu, veuillez nous contacter par mail à yumiafr@gmail.comou sur notre page «contact» en mentionnant votre numéro de commande ainsi que le ou les produit(s) manquant(s). De notre côté, nous nous engageons à faire le maximum pour vous donner de la visibilité sur votre livraison.

Paiement 

J’AI LA CHANCE DE DISPOSER D’UN CODE DE PROMOTION, OÙ PUIS-JE LE RENTRER ?
Nos codes de promotions s’appliquent lors de l’étape « Facturation et paiement » Sur la partie de droite, vous trouverez une zone spécialement dédiée aux codes de promotions. 
Nous vous invitons à rentrer votre code promotionnel et à cliquer sur «Appliquer». Votre code sera directement appliqué par notre système et vous pourrez profiter des avantages que celui-ci procure. 


LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?
Rassurez-vous ! Sur yumia.fr tous les paiements sont sécurisés. 
Encore mieux ? c’est l’ensemble du site qui est sécurisé. 

Vous pouvez donc naviguer, commander et payer en toute confiance. 
Comment le vérifier ? La présence d’un petit cadenas devant l’URL de la page que vous consulté indique que vous êtes sur un site sécurisé. 

De plus, le petit « s » se traduisant par « sécurisé » est présent au début de l’URL (https://.......) afin de vous rappeler que votre navigation sur yumia.fr est totalement sécurisé.

QUELS SONT LES TYPES DE PAIEMENTS ACCEPTÉS ?
Bonne nouvelle ! Sur  yumia.fr, nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, Mastercard, American express ainsi que les paiements Paypal.

Espace client 

COMMENT PUIS-JE ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT ?
C’est très simple, que vous soyez nouveau client ou non, vous pouvez créer un compte ou vous connecter en cliquant en haut à droite de l’écran sur l’icon client 
J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE, QUE FAIRE ?
Nous vous invitons à vous rendre sur la page «Espace client». Ensuite veuillez cliquer sur «mot de passe oublié ?» et insérez votre adresse mail. 
Un mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé sur l’adresse mail renseigné.

COMMENT SONT GÉRÉES MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée. 

Si vous souhaitez accéder, modifier ou tout simplement supprimer toutes les informations que nous possédons à votre sujet, veuillez nous contacter par mail à yumiafr@gmail.com ou via notre "formulaire de contact"

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